Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 09:39

edit du 27 mars 2009

voici ce que j'ai recu hier de la part de alféea j'avais gagné l'un des colis de saison

vous pouvez pas savoir comment que c'est beau

en plus elle me dit qu'elle est pas douée en couture, et bien moi je peut vous dire que le sac est tres bien fait, les coutures niquel et surtout le devant avec l'incrustation de broderie et la finesse des broderies je vous dit pas et aussi elle a du en passé du temps a faire tout ca

voici la photo

S7301343 il a un magnifique sac brodé, un mini kit de broderie, 3 echevettes dont une teintée main, 2 jolis marque pages pour ma collection, 1 biscornu rempli de lavande, un coussinet porte clés, 1 petit pochon brodé avec 2 sachets de graines et aussi le livre anges que j'avais pensé m'acheté d'ici quelques temps

je vous dis pas comme j'avais la larme a l'oeil

je te dis 5u4bxeqk  ALFEEA et je te mets sur ma liste "à gater"

images

chez alfééa            http://al-fee-a.over-blog.fr/article-28619382.html

je suis trop contente, moi qui gagne rarement

je crois que je vais jouer au loto vendredi prochain

en plus elle est trop sympa (j'ai déjà fait du troc avec elle, et je lui avait aussi envoyé un petit cadeau pour le 10eme comm de mon blog)

son site est magnifique et elle fait de tres jolies choses

merci encore beaucoup alexia, bisous

papillon128

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis heureuse que le contenu de cette enveloppe surprise t'ait plu... :o)A bientôt,
Répondre
V
Waouw, alors là c'est un superbe cadeau !!!
Répondre
T
il est en effet super ce colis, quel contenu, wow wow wow ! je suis très heureuse que tu ai gagné un aussi beau colis, c'est excellent pour le moral et tu mérite bien une jolie récompense :)
Répondre
C
merci les fillesgénéreuse ? j'essaie de l'être mais quand on voit les merveilles que vous faites les unes et les autres c'est pas toujours évidentet puis en ce moment j'ai plein de cadeaux en retard
Répondre
F
et tu mérites bien ces cadeaux ! toi qui est si généreuse ! bizoo et dzing !;o)
Répondre

Profil

  • cathou

Accueil

bonjour

désormais je suis ici :

http://loisirsdecathou.eklablog.com

 

a bientot

 

 

 

bonjour
et bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs

j'aime quasiment tous les loisirs créatifs, je fais de la broderie, du point de croix, du crochet, un peu de tricot, de la dentelle aux fuseaux et encore beaucoup d'autres choses

j'aime les papillons et les dauphins
et je collectionne les abecedaires brodés, les petits ciseaux, les metres rubans, les calendriers jolis, les marques pages originaux ou en calendrier ou brodés, faits mains, ...

Merci de votre visite et n'hésitez pas a laisser des commentaires et a vous abonner a la newsletter
a bientot


 

ECHANGE PERMANENT D'ATC

 

je souhaite me faire une collection d'ATC donc je met en place un echange permanent d'ATC

voir plus de détail sur l'article ICI

nombre de visiteurs


depuis le 6 novembre 2009

en ce moment sur le blog

Il y a    personne(s) sur ce blog

0 Inscrite sur

0-MES BOUTIQUES
blogs de copines du net
divers
je suis abonnée a leur newsletter
mes NSP
sites de vente
Z-FORUMS