Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 22:22

bonsoir a toutes

presque 2 mois que je n'ai pas fait d'article

je vous ai délaissées (pour beaucoup de raisons que je n'ai pas envie d'étaler ici) et je m'en excuse et je m'excuse encore plus auprès des personnes qui attendent mes echanges

j'en ai fait partir une partie il y a 10/15 jours et je vais mettre a jour les articles, avec les photos

les autres sont en cours dont 2 presques bons a expédier, l'ATC chat et l'echange anniversaire

j'ai fait tout de meme un peu de travail

de la broderie en cours, un napperon  en dentelle aux fuseaux fini, une broderie glazik commencée au club et presque finie, et d'autres encore

bon je vais voir si OB veut bien accepter mes photos et je vais d'abord mettre a jour les articles d'echanges

a bientot

 

 ps : bon toujours un probleme pour les photos, ca me dit que mon navigateur est obsolete alors que je suis en IE 8 !!

je vais voir demain ce que ca done a partir d'un autre ordi

a demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bon dès que tu envoies la dodue anniversaire tu me préviens et j'espère qu'il ne t'arrive rien de bien trop grave<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour isa et desolée pour le retard,<br /> <br /> <br /> rien de grave tout est relatif ca dépend de quel cote l'on se place mais il y a des jours ou j'ai vraiment envie de tout plaquer mais bon ca va passer comme toujours<br /> <br /> <br /> je t'envoie la photo de l'echange des que possible<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chaque chose en son temps.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente de te relire; ob en ce moment fait des caprices; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cathou

Accueil

bonjour

désormais je suis ici :

http://loisirsdecathou.eklablog.com

 

a bientot

 

 

 

bonjour
et bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs

j'aime quasiment tous les loisirs créatifs, je fais de la broderie, du point de croix, du crochet, un peu de tricot, de la dentelle aux fuseaux et encore beaucoup d'autres choses

j'aime les papillons et les dauphins
et je collectionne les abecedaires brodés, les petits ciseaux, les metres rubans, les calendriers jolis, les marques pages originaux ou en calendrier ou brodés, faits mains, ...

Merci de votre visite et n'hésitez pas a laisser des commentaires et a vous abonner a la newsletter
a bientot


 

ECHANGE PERMANENT D'ATC

 

je souhaite me faire une collection d'ATC donc je met en place un echange permanent d'ATC

voir plus de détail sur l'article ICI

nombre de visiteurs


depuis le 6 novembre 2009

en ce moment sur le blog

Il y a    personne(s) sur ce blog

0 Inscrite sur

0-MES BOUTIQUES
blogs de copines du net
divers
je suis abonnée a leur newsletter
mes NSP
sites de vente
Z-FORUMS