Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 11:12

un grand merci a toutes de la part de mes filles

0vqem576

edit du 6 juin

avec toutes mes excuses a sylvie et a bea, car j'avais oublié de mettre leur cartes

je me ferais pardonné sous peu

voici celles de sylvie

S7301853

voici celles de béa

S7301854

edit du 3 juin

les cartes recues de tezca

S7301849

merci beaucoup tezca

edit du 20 avril

voici celles de valerie, excuse moi pour le retard pour la mise en ligne

S7301543 merci beaucoup valérie

s'agrandit                           

5c2jcge8

donc dans l'ordre d'arrivée

il y avait déja

celles de virginie ma NSP n° 1

S7301318

celles de lisveur

S7301317

et cette semaine il y a eu

celles de fotdortograf

S7301339    S7301340 original, j'en avais encore jamais vu des comme ca

celles de celia, ma NSP n°2

S7301325

celles de nathalie (quinapasdeblog)

S7301342

celles de claudine, ma NSP n°3

S7301324

celles de muriel, ma NSP n° 4, mais c'est surtout celle que je vais voir la semaine prochaine car elle habite la même région que moi et travaille pas loin d'ou j'habite

S7301347

j'espere que je ne me suis pas mélanger, sinon dites le moi

et mes cheres NSP ne m'en veuillez pas trop pour les numéros, c'est plus facile pour moi

de même si vous avez envoyé des cartes et que je ne les ai pas mises, dites le moi aussi

en tout cas les filles sont hyper contentes, tous les jours elles ont hate de voir au courrier s'il y a quelque chose pour elles et ensuite j'ai du mal a les avoir pour prendre les photos

j'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos messages d'encouragement, il est vrai que il y a bien plus malheureux que moi, car j'ai un travail et mes filles sont en bonne santé, a bientot

wrqcwht9

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pas de problème!!! :) contente que ça vous ai plu!! après ça arrive!! ;) bisous à vous 3 !!
Répondre
S
sympa cette collection!! il manque les miennes??
Répondre
T
Super tes filles ont été gâtéesbisousBéa
Répondre
C
tezca je t'ai envoyé un mailmerci d'avance sissieb
Répondre
S
j'ai presque fini!! tu devrais recevoir mon colis cette semaine si tout va bien! j'espère que ça te plaira! ...bisous
Répondre

Profil

  • cathou

Accueil

bonjour

désormais je suis ici :

http://loisirsdecathou.eklablog.com

 

a bientot

 

 

 

bonjour
et bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs

j'aime quasiment tous les loisirs créatifs, je fais de la broderie, du point de croix, du crochet, un peu de tricot, de la dentelle aux fuseaux et encore beaucoup d'autres choses

j'aime les papillons et les dauphins
et je collectionne les abecedaires brodés, les petits ciseaux, les metres rubans, les calendriers jolis, les marques pages originaux ou en calendrier ou brodés, faits mains, ...

Merci de votre visite et n'hésitez pas a laisser des commentaires et a vous abonner a la newsletter
a bientot


 

ECHANGE PERMANENT D'ATC

 

je souhaite me faire une collection d'ATC donc je met en place un echange permanent d'ATC

voir plus de détail sur l'article ICI

nombre de visiteurs


depuis le 6 novembre 2009

en ce moment sur le blog

Il y a    personne(s) sur ce blog

0 Inscrite sur

0-MES BOUTIQUES
blogs de copines du net
divers
je suis abonnée a leur newsletter
mes NSP
sites de vente
Z-FORUMS