Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 15:53

hier midi j'avais rendez vous pour déjeuner avec muriel, mme la fée clochette

c'est ma nsp qui habite pas loin et elle travaille à 10mn d'ou j'habite

voici ce que je lui ai donné

S7301410 S7301411

3 grilles tralala, une broderie miniature dans les tons de sa nouvelle cuisine mais j'ai pas trouvé le bon cadre alors je lui ai laissé le soin de la finitionner, un photophore, un biscornu et 2 tasses dans les couleurs de sa cuisine aussi et un sac que j'ai bidouillé pour mettre le tout

et voici ce que j'ai recu

muriel_printemps

une belle toile pailletée bleue clair, un tissu turquoise, un croquet, une tres jolie miniature, un cadre poule, des bonbons, un kit bracelet et 2 echevettes DMC satin

merci beaucoup pour cet echange muriel, c'etait la premiere prise de contact et j'espere que nous trouverons encore du temps dans nos emplois du temps surchargés pour se rencontrer beaucoup

je lui ai aussi remis un paquet cadeau car c'est son anniversaire le 12 avril, elle doit donc attendre dimanche pour l'ouvrir

a bientot muriel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est trop mignon... Elles sont très belles les grilles tralala
Répondre
L
vos échanges sont bien beaux; mais elle va réussi à attendre, muriel jusqu'au 12 avril pour ouvrir son paquet....bzz amarie (lisveur)
Répondre

Profil

  • cathou

Accueil

bonjour

désormais je suis ici :

http://loisirsdecathou.eklablog.com

 

a bientot

 

 

 

bonjour
et bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs

j'aime quasiment tous les loisirs créatifs, je fais de la broderie, du point de croix, du crochet, un peu de tricot, de la dentelle aux fuseaux et encore beaucoup d'autres choses

j'aime les papillons et les dauphins
et je collectionne les abecedaires brodés, les petits ciseaux, les metres rubans, les calendriers jolis, les marques pages originaux ou en calendrier ou brodés, faits mains, ...

Merci de votre visite et n'hésitez pas a laisser des commentaires et a vous abonner a la newsletter
a bientot


 

ECHANGE PERMANENT D'ATC

 

je souhaite me faire une collection d'ATC donc je met en place un echange permanent d'ATC

voir plus de détail sur l'article ICI

nombre de visiteurs


depuis le 6 novembre 2009

en ce moment sur le blog

Il y a    personne(s) sur ce blog

0 Inscrite sur

0-MES BOUTIQUES
blogs de copines du net
divers
je suis abonnée a leur newsletter
mes NSP
sites de vente
Z-FORUMS