Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 13:47
bonjour tout le monde

un petit article pour vous dire que je suis en vacances jeudi soir pour une dizaine de jours

et je compte sur ces vacances pour me mettre a jour partout

donc a faire dans l'ordre :

* finir l'echange du forum petits echanges, c'etait pour 30 juin normalement mais finalement on est toute les deux en retard
* echange broderie chez karen s'amuse pour le 15 juillet
* enveloppe brodée chez croisez les fils pour le 15 aout
* echange departemental de la marquise a preparer pour septembre de mémoire



* faire les cadeaux promis pour les abonnements newsletter
* faire les cadeaux pour les Xeme comm
* faire les cadeaux pif
* plus quelques uns en plus pour des abonnées très meritantes


et surtout me mettre a jour dans tous mes sals

a bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis contente de te revoir par ici!! <br /> <br /> étant très prise en ce moment, je me suis désinscrite de la notification des articles! je reste abonnée!! je reviendrais quand ça se calmera! mais là ma boite explose désolée... <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonnes vacances, profites en bien.
Répondre
P
Bonnes vacances, profites en bien.
Répondre
A
coucou cathou; je me suis réabonnée et suis bien contente d'avoir tes nouvelles; <br /> je te souhaite de bonnes vacances et à très bientot;<br /> bzz<br /> a marie
Répondre
L
<br /> merci anne marie<br /> <br /> <br />
C
bonnes vacances à toi...<br /> Et pour notre échange NSP, on fait ça à la rentrée ???<br /> bisous et bonne continuation ici.
Répondre
L
<br /> comme tu veut, moi j'avais prévu de te faire partir un petit colis pendant mes vacances<br /> mais aussi on peut attendre septembre et faire un plus gros<br /> dis moi ce que tu prefere<br /> <br /> <br />

Profil

  • cathou

Accueil

bonjour

désormais je suis ici :

http://loisirsdecathou.eklablog.com

 

a bientot

 

 

 

bonjour
et bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs

j'aime quasiment tous les loisirs créatifs, je fais de la broderie, du point de croix, du crochet, un peu de tricot, de la dentelle aux fuseaux et encore beaucoup d'autres choses

j'aime les papillons et les dauphins
et je collectionne les abecedaires brodés, les petits ciseaux, les metres rubans, les calendriers jolis, les marques pages originaux ou en calendrier ou brodés, faits mains, ...

Merci de votre visite et n'hésitez pas a laisser des commentaires et a vous abonner a la newsletter
a bientot


 

ECHANGE PERMANENT D'ATC

 

je souhaite me faire une collection d'ATC donc je met en place un echange permanent d'ATC

voir plus de détail sur l'article ICI

nombre de visiteurs


depuis le 6 novembre 2009

en ce moment sur le blog

Il y a    personne(s) sur ce blog

0 Inscrite sur

0-MES BOUTIQUES
blogs de copines du net
divers
je suis abonnée a leur newsletter
mes NSP
sites de vente
Z-FORUMS