Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 17:40

edit du 29 octobre

il reste peu de temps pour vous inscrire, la semaine prochaine je procede au tirage,
ce sera mardi, mercredi au plus tard

a bientot



edit du 14 octobre
ca y est on a depassé les 30 inscrites, ce qui fait qu'il y aura le tirage en fin d'année


edit du 24 septembre
on approche de 30 participantes, et bien si on y arrive je ferais un tirage au sort en fin d'année entre les participantes pour gagner un petit quelquechose
pourquoi en fin d'année, parce que l'echange sera fini et donc je ne ferais le tirage que parmi les participantes qui auront vraiment joué le jeu (pessimiste peut etre je suis mais j'ai vu pas mal d'echange annulés sur d'autres blogs faute de serieux de la part des participantes)
en tout cas a vous toutes pour votre participation
a bientot


edit du 4 septembre

merci encore pour vos inscriptions, n'oubliez pas le tirage a lieu debut novembre mais comme c'est sur le thème de noel, vous pouvez deja commencé de préparer vos paquets et apres y'aura plus que l'adresse a noter sur le paquet



edit du 11 aout
quelques modifications, voir plus bas




aller les filles y'a encore de la place
je fais les binomes debut novembre donc ca vous laisse du temps et comme c'est thème noël, ca vous donne la possibilité de commencer a préparer

LISTE DES PARTICIPANTES             et de 35
moi
dominique (qui n'as pas de blog)
muriel (lafeeclochette)
claudine (lafeeclobouclette)
anneso
karen
dom
marie odile
vero50 (pas de blog)
muriel (au fil du talent, suisse)
turquoise13 en provence (pas de blog)
karine (pas de blog)
karine69 (pas de blog)

annou
jojo
fibie
perleneige
laurence (tatanounou)
ninou (pas de blog)
mamie blue
florence  floDziles974 (pas de blog)
anne marie (lisveur)
monique (bidouillette)
myriam (chocorangette)
brigitte
bricolamoa
sandy
mamounette (pas de blog)
christiane
annick (finisterpatch)
gégé (qui n'a pas de blog
chantal (qui n'a pas de blog)
laetitia (qui n'a pas de blog)
val (qui n'a pas de blog)
maryse (qui n'a pas de blog)


n'hésitez pas a me rappeler a l'ordre si j'oublie quelqu'un



merci pour la pub les filles



edit du 25

petite precision : vous aurez vos binomes debut novembre, ce qui laisse suffisament de temps pour finir de préparer


ca devra arriver chez votre binome pour le 5 decembre au plus tard, pour ouverture des paquets a partir du 7 décembre
j'afficherais les photos sur mon blog

un paquet par jour, mais envoyés tous en même temps

un echange sur une semaine sur le theme de noel bien sur

lundi : 1 trousse ou tout autre contenant de votre choix
mardi : 2 echevettes autres que DMC mouliné basic
mercredi : 1 déco de noel (boule, guirlande, photophore, pendouille,...)
jeudi : 2 rubans de 50 cm mini chaque
vendredi : 1 petit coupon de toile mini 20x20
samedi : 1 petit coupon de tissu mini 20x20
dimanche : 1 broderie de noel ou autre deco de noel pour les non-brodeuses mais faite de vos mains


merci de vous conformer a la liste, je pense que je n'en demande pas trop au niveau de cet echange et que nombre d'entre vous peuvent le faire

j'aimerais avoir suffisament de participantes, mais si vous ne souhaitez pas participer merci de faire tout de même de la pub sur vos blogs

merci
a bientot


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> çà y est, j'ai reçu le colis de Annick .... je me dépèche à préparer le mien pour l'envoyer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je visite ton blog je n'y participerais car pour cette année je ne fais plus d'échange. J'en ai déjà bien assez pour cette année mais qui sait en 2010 tu en referas probablement si tout se passe<br /> bien, ce que je te souhaite! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j'espere bien en refaire et aussi je vais peut etre faire de petits echanges en 2010<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci merci à bientôt donc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aimerai aussi m'inscrire si c'est possible ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de probleme je te fait ca tout de suite<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour cathou, serais tu me donner ton adresse mail que je te fasse par de mes coordonnées. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la voici<br /> cathou29t@yahoo.fr<br /> <br /> <br />

Profil

  • cathou

Accueil

bonjour

désormais je suis ici :

http://loisirsdecathou.eklablog.com

 

a bientot

 

 

 

bonjour
et bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs

j'aime quasiment tous les loisirs créatifs, je fais de la broderie, du point de croix, du crochet, un peu de tricot, de la dentelle aux fuseaux et encore beaucoup d'autres choses

j'aime les papillons et les dauphins
et je collectionne les abecedaires brodés, les petits ciseaux, les metres rubans, les calendriers jolis, les marques pages originaux ou en calendrier ou brodés, faits mains, ...

Merci de votre visite et n'hésitez pas a laisser des commentaires et a vous abonner a la newsletter
a bientot


 

ECHANGE PERMANENT D'ATC

 

je souhaite me faire une collection d'ATC donc je met en place un echange permanent d'ATC

voir plus de détail sur l'article ICI

nombre de visiteurs


depuis le 6 novembre 2009

en ce moment sur le blog

Il y a    personne(s) sur ce blog

0 Inscrite sur

0-MES BOUTIQUES
blogs de copines du net
divers
je suis abonnée a leur newsletter
mes NSP
sites de vente
Z-FORUMS