Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 22:48
coucou tout le monde
je devrais vous faire plusieurs articles aujourd'hui mais la je suis crevée

donc ne m'en voulez pas trop si je remet tout ca a la semaine prochaine

je dois faire un article avec les photos de l'echange de noel
normalement a part quelques retard tout c'est déroulé normalement

un article pour un echange de l'avent auquel je participe chez jenny

un article pour un echange chez sophie

un autre article pour la brocante, j'ai encore besoin de place et surtout j'ai plein de choses dont je n'aurais jamais le temps d'en faire alors autant que ca vous profite

et samedi après midi j'ai un atelier culinaire tupperware a la maison

et dans la semaine, je dois aussi trouvé du temps, enfin surtout trouver a poser un après midi de congé pour aller faire les vaccins des filles

voila encore une semaine très chargée mais par contre je suis bon pour les cadeaux des filles

bonne nuit et a bientot
je m'en vais regarder le m6replay puis continuer mon livre
bisous

signature_1.gif






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou je voulais ted ire que j'avais bien reçu le colis de ma copinnette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ma puce j ai vu ton article reposes toi bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ça y est j'ai tout ouvert, j'ai publié sur mon blog et je t'envoie la photo; merci d'avoir organisé cet échange très sympa; j'ai été super gâtée et j'ai eu bcp de plaisir à le faire;<br /> a très bientot et bonne semaine<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle semaine chargée !!!!! essaie de te reposer tout de même un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à toi pour cette semaine super chargée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cathou

Accueil

bonjour

désormais je suis ici :

http://loisirsdecathou.eklablog.com

 

a bientot

 

 

 

bonjour
et bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs

j'aime quasiment tous les loisirs créatifs, je fais de la broderie, du point de croix, du crochet, un peu de tricot, de la dentelle aux fuseaux et encore beaucoup d'autres choses

j'aime les papillons et les dauphins
et je collectionne les abecedaires brodés, les petits ciseaux, les metres rubans, les calendriers jolis, les marques pages originaux ou en calendrier ou brodés, faits mains, ...

Merci de votre visite et n'hésitez pas a laisser des commentaires et a vous abonner a la newsletter
a bientot


 

ECHANGE PERMANENT D'ATC

 

je souhaite me faire une collection d'ATC donc je met en place un echange permanent d'ATC

voir plus de détail sur l'article ICI

nombre de visiteurs


depuis le 6 novembre 2009

en ce moment sur le blog

Il y a    personne(s) sur ce blog

0 Inscrite sur

0-MES BOUTIQUES
blogs de copines du net
divers
je suis abonnée a leur newsletter
mes NSP
sites de vente
Z-FORUMS