Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 23:00

bonsoir a toutes
vous venez de recevoir les mails avec les coordonnées de votre croipinette d'echange
comme ce ne sont pas des binomes, vous savez juste a qui vous envoyez mais pas de qui vous recevez
J'aimerais que c'est part de mystère demeure jusqu'a l'envoi des paquets
si votre croipinette a un blog vous pouvez le consulter mais je souhaiterais que vous evitiez de prendre contact par
mail entre vous












bonjour a toutes

le tirage a été fait hier soir, et nous ne serons pas en binomes car nombre impair
donc ce sera en cascade
et vous ne saurez que le nom de celle a qui vous envoyez, pour celle de qui vous recevez ce sera la surprise
je pense que ca ne pose pas de probleme vu que c'est sur un theme unique, NOEL, et donc il n'y a pas a connaitre les gouts de chacune

j'attends un peu avant de vous envoyer les coordonnées car il me manque 2 adresses

j'espere avoir de leur nouvelles avant la fin de la semaine, sinon je serais obligée de les rayer de la liste

alors vero50 et karine69, j'attends vos coordonnées pour valider votre participation et le tirage, vous avez jusqu'a dimanche pour que je puisse ensuite envoyer les mails de coordonnées aux autres participantes


merci

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou<br /> <br /> j'ai bien reçu mon colis pour l'échange "noël 2009" !!<br /> peux tu prévenir valérie s'il te plais ou me donner son adresse mail si elle le veut bien pour lui dire !!<br /> j'ai hâte d'ouvrir ces "petits" cadeaux !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pffff, je suis trop nulle, j'ai envoyé mon colis lundi en pensant être en retard !!! Je viens de vérifier dans les précédents messages et non je ne suis pas en retard ! Je crois que je veillis mal<br /> :)!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le paquet de Karine, j'ai hâte d'être à lundi prochain.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> je viens de recevoir mon enveloppe avec tout plein de petits kdos à l'intérieur. Dur dur d'attendre une semaine.<br /> Je voudrai remercie Anne-Sophie, mais elle ne m'a donné ni adresse mail, ni adresse de blog, si elle en a un. Pourrais-tu me transmettre ces données ?? Merci. Bon je file finir mon colis, j'aimerai<br /> qu'il parte demain.<br /> Bonne journée Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour bien recu le mail avec coordonnées.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cathou

Accueil

bonjour

désormais je suis ici :

http://loisirsdecathou.eklablog.com

 

a bientot

 

 

 

bonjour
et bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs

j'aime quasiment tous les loisirs créatifs, je fais de la broderie, du point de croix, du crochet, un peu de tricot, de la dentelle aux fuseaux et encore beaucoup d'autres choses

j'aime les papillons et les dauphins
et je collectionne les abecedaires brodés, les petits ciseaux, les metres rubans, les calendriers jolis, les marques pages originaux ou en calendrier ou brodés, faits mains, ...

Merci de votre visite et n'hésitez pas a laisser des commentaires et a vous abonner a la newsletter
a bientot


 

ECHANGE PERMANENT D'ATC

 

je souhaite me faire une collection d'ATC donc je met en place un echange permanent d'ATC

voir plus de détail sur l'article ICI

nombre de visiteurs


depuis le 6 novembre 2009

en ce moment sur le blog

Il y a    personne(s) sur ce blog

0 Inscrite sur

0-MES BOUTIQUES
blogs de copines du net
divers
je suis abonnée a leur newsletter
mes NSP
sites de vente
Z-FORUMS