Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 15:19

EDIT : j'ai oublié de préciser que c'est un plein pied

les chambres se trouve entre la salle et la salle de bain avec un petit couloir

S7301309

l'entrée de la maison avec la cuisine sur la droite et en face un débarras (assez grand)

S7301310

la cuisine

S7301311

vue de la cuisine vers la salle avec a droite la porte donnant sur le débarras

S7301312

la grande baie vitrée de la salle avec une terrasse plein sud

S7301313

la salle vue de l'autre côté

S7301314

le côté face a la baie vitrée

S7301315

la salle de bain

S7301316

le devant de la maison

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais n'aurais tu pas passé la journée à poster sur le blog? Et les cartons, c'est qui qui les vide?
Répondre
M
Oui, c'est super clair; mon rêve.Tu vas voir, tu y seras bien, vous y serez bien.Allez plein de bisous
Répondre
T
Bravo CathouTa maison est très plaisante et en plus elle est très claireTu as de l'espace pour tes filles, c'est génialeElles vont s'y plaire et toi aussibisousBéa
Répondre
V
Ca a l'air d'être une belle petite maison, très lumineuse. Et en plus avec un jardin ! J'espère de tout coeur que vous allez vous y plaire toutes les trois.Bisous
Répondre
A
très jolie ta maison; et puis elle a l'air d'êtretrès ensoleillée et claire; tu vas être très bien pour broder;bzz . A MARIE. (lisveur)
Répondre

Profil

  • cathou

Accueil

bonjour

désormais je suis ici :

http://loisirsdecathou.eklablog.com

 

a bientot

 

 

 

bonjour
et bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs

j'aime quasiment tous les loisirs créatifs, je fais de la broderie, du point de croix, du crochet, un peu de tricot, de la dentelle aux fuseaux et encore beaucoup d'autres choses

j'aime les papillons et les dauphins
et je collectionne les abecedaires brodés, les petits ciseaux, les metres rubans, les calendriers jolis, les marques pages originaux ou en calendrier ou brodés, faits mains, ...

Merci de votre visite et n'hésitez pas a laisser des commentaires et a vous abonner a la newsletter
a bientot


 

ECHANGE PERMANENT D'ATC

 

je souhaite me faire une collection d'ATC donc je met en place un echange permanent d'ATC

voir plus de détail sur l'article ICI

nombre de visiteurs


depuis le 6 novembre 2009

en ce moment sur le blog

Il y a    personne(s) sur ce blog

0 Inscrite sur

0-MES BOUTIQUES
blogs de copines du net
divers
je suis abonnée a leur newsletter
mes NSP
sites de vente
Z-FORUMS